Coffre arrière Citroën c4 de 2007

Utilisateur anonyme -  
BoBot Messages postés 6062 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention     -

Bonjour, j'ai changé ma poignée de coffre défectueuse .j'ai raccordé certains fils de la gaine plastique .Pourtant je n'arrive toujours pas à ouvrir mon coffre .Y a t il 1 fusible correspondant qui se situerait ou ? 1 contacteur ,1 fil de masse ? 1 vrai casse tête .Merci pour vos réponses .

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 6062 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention     28

Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il est possible que le problème provienne d'une coupure ou une mauvaise connexion du fil de masse. Généralement sur les Citroën C4, le fil de masse est de couleur marron. Il faut vérifier s'il n'est pas coupé ou s'il est correctement connecté. Sinon, il n'y a pas de fusible spécifiquement pour la serrure du coffre. Si les autres commandes électriques de votre voiture fonctionnent normalement, on peut exclure le problème de fusible. Le contacteur pourrait éventuellement être en cause si votre coffre ne s'ouvre plus du tout, même en utilisant la commande à distance. Pour le vérifier ou le remplacer, vous devrez retirer le cache intérieur du coffre.

0