Clio 4 estate 1.5L DCI 75ch injection à contrôler
renard31 Messages postés 6407 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide, car depuis 2 mois ma voiture affiche " Injection à contrôler" avec clé à molette orange, après il y a eu aussi le voyant moteur qui s'est allumé avec " antipollution à contrôler" d'afficher. Nous avons passée la balise avec un code erreur P0470 et P0471 , ce qui correspond au capteur pression des gaz d'échappement. Nous avons donc changé le capteur différentiel de FAP des gaz d'échappement + le capteur de pression des gaz d'échappement , nous avons également changé le filtre à carburant et utilisé un produit Bardhal pour décrasser.
Le voyant moteur n'est plus allumé mais l'injection revient de temps en temps et des qu'on accélère il disparaît. Auriez vous une idée car nous sommes un peu perdue sur la panne ????
Merci d'avance
- Injection à contrôler clio 4
- Message injection à contrôler clio 4 1.5 dci - Meilleures réponses
- Injection à contrôler clio 4 1.5 dci - Meilleures réponses
- Démarrage en cote a controler clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Antipollution a controler clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection a controler megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection a controler scenic - Forum Monospaces
- Injection a controler scenic 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes