Clio 3 problème carrosserie
Pauline
-
mariam-j -
mariam-j -
Bonjour à tous,
J’ai une Clio 3 trois portes que j’ai achetée avec une grosse bosse sur l’aile arrière côté passager (voir photo). Je voulais savoir si c’était possible de démonter la garniture intérieure arrière pour avoir accès derrière la tôle et essayer de redresser un peu la bosse.
Si quelqu’un a déjà démonté cette partie, pouvez-vous m’indiquer comment faire ?
Si vous avez des conseils/techniques pour arranger la bosse n’hésitez pas.
Je ne suis pas contre l’idée de l’emmener chez le carrossier qu’en pensez-vous je peux me débrouiller seul ou non ?
Merci d’avance pour vos retours
A voir également:
- Clé à molette
- Essui glace - Meilleures réponses
- Peinture carrosserie - Meilleures réponses
- Probleme ventilation clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- PROBLEME DE VENTILATION CLIO 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme essuie glace clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clé clio 3 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Neiman clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
