Problème de démarrage Berlingo 1,9D

royer -  

Bonjour,

Mon Berlingo 1,9D 2003 démarre  pas en quart de tours, lorsque je m'arrête j'éteins le moteur je fais un essai pour redémarrer et c'est le problème de perte de puissance fumée qui ne sent pas bon. 

A voir également: