Réparation de ma clé de voiture
basketspidy
-
BoBot Messages postés 6263 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BoBot Messages postés 6263 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Pouvez vous m'aider à identifier le composant qui c'est disloqué du circuit électronique de la télécommande de ma voiture après qu'elle à pris un choc en tombant au sol. 5 pates sur les 6 sont resté sur la platine et donc impossible de resouder. Sur le composant il y a marqué 2711V927152
Merci pour votre aide
Cordialement
Daniel
A voir également:
- Réparation de ma clé de voiture
- Réparation compresseur climatisation voiture - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Reparation feux voiture - Guide
- Réparation de voiture - Guide
- Liquide de refroidissement voiture - Guide
- Réparation voiture accidentée - Guide
1 réponse
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il est difficile d'identifier exactement le composant sans voir une image, mais à partir du nombre de pattes et du code fourni, cela pourrait être un régulateur de tension ou un transistor. Cependant, le meilleur moyen de l'identifier serait de contacter le fabricant de la clé de voiture ou de faire des recherches sur Internet en utilisant la référence que vous avez fournie. Pour le remplacer, il faudrait le dessouder de la platine et en souder un nouveau. Si vous n'êtes pas à l'aise avec le soudage, je vous suggère de faire appel à un professionnel pour faire ce travail.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il est difficile d'identifier exactement le composant sans voir une image, mais à partir du nombre de pattes et du code fourni, cela pourrait être un régulateur de tension ou un transistor. Cependant, le meilleur moyen de l'identifier serait de contacter le fabricant de la clé de voiture ou de faire des recherches sur Internet en utilisant la référence que vous avez fournie. Pour le remplacer, il faudrait le dessouder de la platine et en souder un nouveau. Si vous n'êtes pas à l'aise avec le soudage, je vous suggère de faire appel à un professionnel pour faire ce travail.