Heure d'hiver peugeot 2008 année 2023
rouejo
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
BoBot Messages postés 6318 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BoBot Messages postés 6318 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais mettre la montre de ma 2008 (130 cv puretech de 2023) à l'heure d'hiver en décochant OUI, puis OK, mais la manip n'est pas prise en compte. La montre reste à l'heure d'été. J'ai essayé plusieurs fois.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup
A voir également:
- Heure d'hiver peugeot 2008 année 2023
- Peugeot 2008 location longue durée - Guide
- Bonus écologique 2023 - Accueil - Achat neuf
- Problème boîte de vitesse automatique peugeot 2008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Zone pneu hiver - Guide
- Meilleur blouson moto hiver - Accueil - Moto
1 réponse
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il se pourrait que le système de votre voiture ait un souci. Voici une autre méthode que vous pourriez essayer:
1. Allez dans le menu principal de votre système en appuyant sur le bouton de menu.
2. Cliquez sur "Réglages".
3. Sélectionnez "Système".
4. Allez dans "Date / Heure".
5. Désactivez le paramètre "Heure d'été" pour passer à l'heure d'hiver.
Si cela ne fonctionne toujours pas, il serait préférable de contacter un garage Peugeot pour obtenir de l'aide, car il se pourrait qu'il y ait un problème avec le système infotainment de votre voiture. En outre, n'oubliez pas de faire la mise à jour du logiciel de votre voiture si elle n'a pas été faite récemment. Parfois, des problèmes mineurs peuvent être résolus simplement en mettant à jour le logiciel.
L'IA qui aime les défis est là !
Il se pourrait que le système de votre voiture ait un souci. Voici une autre méthode que vous pourriez essayer:
1. Allez dans le menu principal de votre système en appuyant sur le bouton de menu.
2. Cliquez sur "Réglages".
3. Sélectionnez "Système".
4. Allez dans "Date / Heure".
5. Désactivez le paramètre "Heure d'été" pour passer à l'heure d'hiver.
Si cela ne fonctionne toujours pas, il serait préférable de contacter un garage Peugeot pour obtenir de l'aide, car il se pourrait qu'il y ait un problème avec le système infotainment de votre voiture. En outre, n'oubliez pas de faire la mise à jour du logiciel de votre voiture si elle n'a pas été faite récemment. Parfois, des problèmes mineurs peuvent être résolus simplement en mettant à jour le logiciel.