Vase d'expansion qui a de la mousse en suspenssion.
Benjamin
-
renard31 Messages postés 6407 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6407 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour je me suis aperçu en ouvrant le vase d'expansion qu'une sorte de mousse blanche qui stagnee sur le dessus .
En espérant pas le pire quesque cela peut bien être s'ils vous plaît.
Le véhicule est un Peugoet 3008 1.6 hdi 115 année 2015.
Dans l'attente de vos avis bien a vous .
A voir également:
- Mousse blanche dans vase d'expansion
- Liquide de refroidissement qui mousse dans le vase d'expansion - Meilleures réponses
- Mousse dans le vase d'expansion - Meilleures réponses
- Mousse anti crevaison - Guide
- Vase d'expansion liquide de frein - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Liquide de refroidissement qui remonte dans le vase d'expansion ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Refoulement d'eau par le vase d'expansion - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Colmater fuite vase d'expansion - Forum Mécanique, entretien et pannes