Galette pour Toyota Corolla
letmoi Messages postés 1420 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai fini par acheter une Toyota Corolla de 2022 . Plus de vrai berline chez Renault et pour moi baisse de la fiabilité. On m'avait proposé chez Toyota, une galette (400euros) car plus de vrai roue de secours. A la place un kit de gonflage. Je n'ai aucune confiance dans ce système qui semble poser des soucis.
Question 1) est-ce que si j'achète une galette maintenant, elle va rentrer dans l'espace du kit ?
2) comment remplacer la roue sans le cric. Est-ce que celui de ma R25 fera l'affaire. Le dessous est il bien prévu pour la soulever, j'ai un doute.
3) Galette chez Toyota ou ailleurs c'est pareil ? Merci.
- Galette pour Toyota Corolla
- Problème démarrage toyota corolla verso d4d 136 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Toyota gt86 avis ✓ - Forum Sportives
- P1215 toyota - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiabilité toyota corolla 1.4 d4d 90 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Toyota rav4 problème accélération ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Bonjour , voir à la casse , il me semble que le cric rentre dans le creux de la jante , sinon un petit sac en toile avec le minimum de materiel posé dans le coffre oû sous le siége fait l’affaire
Bonjour,
pas compris pourquoi aller à la casse? j'ai déjà le cric. Un cric qui rentre dans le creux de la jante?
Merci pour la suite