Galette pour Toyota Corolla

letmoi Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
letmoi Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai fini par acheter une Toyota Corolla de 2022 . Plus de vrai berline chez Renault et pour moi baisse de la fiabilité. On m'avait proposé chez Toyota, une galette (400euros) car plus de vrai roue de secours. A la place un kit de gonflage. Je n'ai aucune confiance dans ce système qui semble poser des soucis.

Question 1) est-ce que si j'achète une galette maintenant, elle va rentrer dans l'espace du kit ?

2) comment remplacer la roue sans le cric. Est-ce que celui de ma R25 fera l'affaire. Le dessous est il bien prévu pour la soulever, j'ai un doute. 

3) Galette chez Toyota ou ailleurs c'est pareil ? Merci.

4 réponses

labricole47 Messages postés 28058 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 789

Bonjour , voir à la casse  , il me semble que le cric rentre dans le creux de la jante , sinon un petit sac en toile avec le minimum de materiel posé dans  le coffre oû sous le siége fait l’affaire 

0
letmoi Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,

pas compris pourquoi aller à la casse? j'ai déjà le cric.  Un cric qui rentre dans le creux de la jante?

Merci pour la suite

0
labricole47 Messages postés 28058 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 789

La casse c’est pour avoir la galette moins cher

0
letmoi Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,

Il faut trouver la bonne galette pour les bonnes dimensions et est-ce qu'elle ne sont pas déjà usées en casse? En neuf c'est pas plus sure?

merci

0

C’est à vous de voir , je n’ai pas d’autres idées .

0

Bonjour,

oui merci c'est déjà bien de répondre.

Cdlt.

0