Problème électrique volet papillon
TonyS7
-
Bonjour,
Je procède une Audi S7 de 2012
Stage 2 Éthanol
Depuis quelques mois j'ai des a coup lors des fortes accélération
Injecteurs (Ras)
Lors du passage au diagnostic, le défaut suivant ressort :
Défaut électrique moteur 1 et 2 volets échappement (Boitier papillon)
Défaut permanent.
Impossible d'effacer le défaut
Quelqu'un a t'il déjà eu se problème ?
A voir également:
- Boitier papillon
- Chauffage de voiture - Meilleures réponses
- Image papillon - Meilleures réponses
- Boitier additionnel - Guide
- Boitier upc hs symptôme - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Shunter boitier bpga - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boitier papillon twingo 2 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boitier demarrage voiture - Guide