Bande terne sur le disque après changement des plaquettes
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il y'a deux jours j'ai changé les plaquettes de frein avant et j'ai roulé une soixantaine de km en ville, aujourd'hui j'ai remarqué une bande terne proche du centre du disque (Voir photo), quelques informations :
- J'ai touché la bande après avoir roulé, elle chauffe comme la zone brillante
- Je n'ai aucun signe anormal, ni grincement ni vibration ni rien...
Est ce que c'est parceque je dois attendre un peu que ça se rode? Ou bien est ce que c'est un problème plus grave?
Merci d'avance pour votre aide!
Url de la photo : https://drive.google.com/file/d/18M7BYSbe96KTp7VlCKw_swwkX4wNGcmZ/view?usp=drivesdk
A voir également:
- Plaquettes de frein
- Disques de frein - Meilleures réponses
- Disque plaquette de frein - Meilleures réponses
- Combien de plaquettes de frein par roue - Guide
- A quoi sert le liquide de frein - Guide
- Plaquettes de frein : comment les contrôler ? - Guide
- Maitre cylindre de frein - Guide
- Plaquette de frein usée - Forum Citadines