Problème démarrage

Guiom -  
renard31 Messages postés 12667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,
Je pensais que c'était un problème de batterie mais je viens d'en installer une neuve sur ma Citroen C4 1.2 Puretech 110 CV Phase 2 de 2015 et ça ne fonctionne toujours pas. J'ai attendu deux minutes avant démarrage (préconisation du constructeur) mais le voyant "Mode économie d'énergie actif" apparaît toujours et sur le tableau de bord ne s'affichent que les témoins de la vanne (orange), la batterie (constant) et celui du frein à main. Sur internet, ils évoquent les hypothèses suivantes : défaut électronique dans le calculateur qui maintiendrait le mode économie d'énergie en permanence, problème de tension de la courroie de l'alternateur ... 
Merci à vous pour vos éclairages.
Cordialement

2 réponses

Ulysse5818 Messages postés 15467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

Bonjour,

Batterie neuve, avez vous vérifié la tension ?

0
renard31 Messages postés 12667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

Bonjour

de quand date le changement de la courroie de distribution ??? et à quel kilométrage ??? et vérification de la crépine de pompe à huile ???

0