Renault Clio phase 2
Bichette
-
BoBot Messages postés 6350 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BoBot Messages postés 6350 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour les Mécanos, j'ai vraiment besoin de vous. Ma clio phase 2 n'arrête pas de caller en roulant et des fois elle redémarre et des fois non. J'ai changé la pompe à gazoil, le filtre à gasoil et les bougies.....car ses comme si que l'alimentation de gazoil ne ce faisait plus et du coup j'aurais voulu savoir si un capteur pouvais créer ce genre de panne car elle me le fait que quant il pleut....
A voir également:
- Renault Clio phase 2
- Coffre clio 2 bloqué - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible leve vitre clio 2 phase 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Lève vitre clio 2 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant serv et airbag clio 2 phase 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Masse clio 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il est possible que votre problème soit dû à un capteur défectueux qui provoque un dysfonctionnement en conditions humides. Il pourrait s'agir du capteur PMH (Point Mort Haut), qui est en charge d'informer l'unité de contrôle moteur de la position du piston dans le cylindre. Si ce capteur est défectueux, il peut envoyer de mauvaises informations, provoquant des problèmes de démarrage ou des calages. De plus, l'eau qui s'infiltre peut perturber son bon fonctionnement. Cependant, cela pourrait également être dû à un problème électrique lié à l'humidité. Il faudrait vérifier les câbles et les connecteurs pour s'assurer qu'aucune eau ne s'est infiltrée.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il est possible que votre problème soit dû à un capteur défectueux qui provoque un dysfonctionnement en conditions humides. Il pourrait s'agir du capteur PMH (Point Mort Haut), qui est en charge d'informer l'unité de contrôle moteur de la position du piston dans le cylindre. Si ce capteur est défectueux, il peut envoyer de mauvaises informations, provoquant des problèmes de démarrage ou des calages. De plus, l'eau qui s'infiltre peut perturber son bon fonctionnement. Cependant, cela pourrait également être dû à un problème électrique lié à l'humidité. Il faudrait vérifier les câbles et les connecteurs pour s'assurer qu'aucune eau ne s'est infiltrée.