Changement de véhicule
renard31 Messages postés 12667 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement possesseur d'une 208 100 chvx 1.2l puretech et en soit pour le moment j'en suis satisfait si ce n'est un paramètre : la consommation.
L'utilisation de mon véhicule a fortement augmenté cette année suite à un déménagement et je fais maintenant beaucoup d'autoroute (75km matin et soir) ce qui me force à faire un plein tous les 4 jours. (9l au 100 c'est assez sévère comme conso)
Je souhaite donc un véhicule fiable, économique sous tout rapport et pas électrique.
À première vue une Toyota yaris ou une Clio 5 (ou 6 si j'attends un peu) me semble intéressant sur le papier. Y a t il d'autres modèles qui vous viennent à l'esprit dans cette gamme de prix ?
- Changement de véhicule
- Revision vehicule - Guide
- Vehicule gagé - Guide
- Formulaire de cession de véhicule - Guide
- Vehicule b1 - Guide
- Vehicule electrique 2020 - Guide
1 réponse
Bonjour
rester sur une citadine avec un moteur un peu faible en puissance ; te fera toujours consommer sur autoroute ( quel que soit le véhicule )
donc partir sur un véhicule Hybride ( non rechargeable ) le moteur sera un peu plus puissant ( et un réservoir un peu plus important )
certes la Yaris n'existe qu'en hybride ; mais le réservoir est petit et tu auras l'impression de consommer beaucoup ( car passage à la pompe souvent ) ; même chose pour la yaris cross
je te suggère ; un Renault Captur full hybrid 160 ou un Peugeot 2008 Hybrid 145