Remonter d'huile dans le vase extention petite goute
stan
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, qui pourrais me dire si c un début de joint de culasse ou pas Renault Scénic 2 car ne surchauffe pas pas de fumée blanche perte un peut d huile causse petite fuite niveau remplissage mes quelle coute d huile dans le Vasse extension merci de votre réponse
A voir également:
- Remonter d'huile dans le vase extention petite goute
- Petite berline hybride - Accueil - Achat auto
- Changement filtre a huile - Guide
- Huile de frein - Guide
- Eau dans l'huile ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réparer vase d'expansion - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il n'est pas forcément question de joint de culasse. La présence d'huile dans le vase d'expansion peut être due à plusieurs causes. Le joint de culasse est une possibilité, mais ce pourrait aussi être un échangeur de chaleur (huile/eau) défectueux, ou une culasse fissurée. Toutefois, si vous n'avez pas de surchauffe moteur ou de fumée blanche, on peut envisager que ce n'est pas le joint de culasse. La petite fuite d'huile que vous observez au niveau du remplissage peut être due à un joint de bouchon de remplissage défectueux ou vieillissant. Il vous est conseillé de faire diagnostiquer votre véhicule par un professionnel pour être sûr.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il n'est pas forcément question de joint de culasse. La présence d'huile dans le vase d'expansion peut être due à plusieurs causes. Le joint de culasse est une possibilité, mais ce pourrait aussi être un échangeur de chaleur (huile/eau) défectueux, ou une culasse fissurée. Toutefois, si vous n'avez pas de surchauffe moteur ou de fumée blanche, on peut envisager que ce n'est pas le joint de culasse. La petite fuite d'huile que vous observez au niveau du remplissage peut être due à un joint de bouchon de remplissage défectueux ou vieillissant. Il vous est conseillé de faire diagnostiquer votre véhicule par un professionnel pour être sûr.