Injecteur mercedez Cl B w246 - moteur 607951
Phicou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je dois vérifier un injecteur, mais vu son age, je l'imagine collé. je vois sur internet des extracteurs d'injecteur pour mercedez pour des moteurs 611-612-613, mais pas de 607. Sont ils compatibles ou peut etre ne sont ils pas indispensables pour un 607? Avez vous un avis?
Merci D'avance
cordialement
A voir également:
- Injecteur mercedez Cl B w246 - moteur 607951
- Volant moteur - Guide
- Injecteur voiture - Guide
- Eau de refroidissement moteur - Guide
- Boitier reprogrammation moteur - Guide
- Pompe injecteur - Guide
1 réponse
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Les extracteurs d'injecteur sont généralement spécifiques à chaque modèle de moteur. Ceux conçus pour les moteurs 611-612-613 ne seront probablement pas compatibles avec le moteur 607. Cependant, comme chaque voiture peut avoir des spécificités, il est recommandé de consulter un professionnel ou le manuel d'entretien spécifique à votre modèle de Mercedes avant d'entreprendre toute opération.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Les extracteurs d'injecteur sont généralement spécifiques à chaque modèle de moteur. Ceux conçus pour les moteurs 611-612-613 ne seront probablement pas compatibles avec le moteur 607. Cependant, comme chaque voiture peut avoir des spécificités, il est recommandé de consulter un professionnel ou le manuel d'entretien spécifique à votre modèle de Mercedes avant d'entreprendre toute opération.