Problème d'alimentation, portes avant qui ne se ferme plus

Kiroeee -  
renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

je possède une Laguna 3 1.5 DCI de 2011, pendant deux mois je n'ai pas pu l'utilisé et étant stationné dehors il y a eu un peu d'humidité. Depuis cela j'ai constaté plusieurs problèmes.

1. quand je suis dans la voiture des cliques se font entendre dans les portières avant de la voiture comme si le moteur de fermeture des portes ou des fenêtres s'activait en boucle, j'ai remarqué que la diode qui sont sur les boutons d'ouverture fermeture des vitres avant s'éteignent et se rallument je pense a un problème d'alimentation

2. très récemment, c'est mon coffre qui s'ouvre tout seul que le moteur soit démarrer ou non.

3. J'ai un message qui s'active puis s'enlève de temps en temps sur le disfonctionnement d'un airbag.

4. quand je ferme ma voiture grâce a la carte il arrive que les portes avant ne se ferme pas , et depuis peux avec le problème du coffre que je ne puisse tout simplement pas a fermer la voiture.

j'aimerais savoir si ce problème a déjà été constaté, si il a des fusibles peut être a changé ou si c'est un faux contact quelque part dans ma voiture je suppose que c'est un faux contact car cela est arrivé depuis que ma voiture a pris l'humidité.

Je suis preneur pour tout vos conseils

Merci.

1 réponse

renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Bonjour

ça va être difficile à trouver à moins de connaître un " très très bon électricien auto "

des contacts oxydés ; mais ou sont-ils ??? mystère

0