Version corolla dynamique et vin CG touring sport

letmoi Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J’ai acheté une Toyota Corolla le 17 octobre 2025 en concession. Pas de souci avec le véhicule, mais une incompréhension dans la carte grise.
Ma Corolla est une version dynamique et lorsque je rentre le VIN sur le site Toyota, on me dit que c'est une Corolla Hybrid Hatchback Touring Sports, d'ailleurs dans la boîte à gants, c'est bien la documentation de la Corolla Hybrid Hatchback Touring Sports.

Cette doc ne correspond pas à ma voiture.

J'ai un doute sur la validité de la CG, il me reste plus qu'à aller voir ce qui est écrit au niveau du VIN sur le moteur.
Pas moyen de trouver sur le site de Toyota la notice d'une Corolla Dynamique comme la mienne. 

Merci pour votre réponse.

Ps: j'espère que je ne vais pas rencontré le même problème qu'avec ma R25 acheté elle, chez un particulier.

1 réponse

renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

Bonjour

si c'est un véhicule relativement récent ; c'est obligatoirement une version hybride

qu'elle soit touring sport ou dynamique ça ne change rien à la mécanique ; les versions ne diffèrent que par quelques options de confort

pour infos ; le VIN se trouve au bas du parebrise ( à gauche ou à droite )

également

hatchbak est la dénomination internationale pour le type de la carrosserie de la voiture

dynamique est la dénomination pour les équipements ( confort ;  sécurité ; aspect extérieur )

0