Ma voiture fume legerement
Utilisateur anonyme
-
renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un Dacia Duster qui a 30000km, en ce moment il fume légèrement même après moteur chaud, bon elle n'as pas rouler depuis 10 jours, les niveaux sont bon, elle ne surchauffe pas, elle roule très bien, alors ma question est ce que ca peut être de condensation dans le pot, je fais que des petits trajet, quand pensez vous? merci pour votre réponse
A voir également:
- Ma voiture fume legerement
- Fume voiture - Guide
- Vitre fumé - Guide
- Injecteur voiture - Guide
- Rotule voiture - Guide
- Biellette voiture - Guide
bonjour, merci pour votre réponse, est ce que la condensation peut se faire malgré le moteur chaud? merci par avance
comme vous dites faire souvent des petits trajets ; l'eau qui s'accumule dans la conduite de l'échappement produit de la fumée tant qu'elle n'est pas évacuée
c'est pour cette raison que je recommande de faire une vidange tous les ans ; même si vous n'avez pas atteint le kilométrage
la condensation qui se fait dans la conduite d'échappement se fait aussi ( en moins important ) dans le moteur et rend l'huile acide