Voyage avec go voyage
Bonjour,
Bonjour à tous
Un message pour prévenir les éventuels clients de "Go Voyages" de mon expérience récente.
Parti de Genève pour Colombo le 18 décembre 2025 avec un billet A/R en classe affaire (business) acheté sur Go Voyages, sur la compagnie Etihad, avec escale à Abudabi. L’ acces au salon business m’a été refusé (j'ai une escale de 7 h à l’aller et au retour) et j’ai du payer 160 dollars pour y accéder, malgré ma carte d'embarquement business.
Je suis actuellement à Sri Lanka et voilà 1 mois que j'essaie d'avoir une explication concernant ce refus, et de savoir-faire si cet accès me sera refusé à mon retour le 12 mars 2026.
Après deux tel sur la ligne prioritaire du service "prime " auquel je me suis abonné (abonnement payant bien sur) qui est supposé m'assister 24/24 pendant mon séjour, après une dizaine de mails qui ont eu comme réponse de m'envoyer sur des liens tels que Oppodo, puis Edream (site inaccessible) puis sur d'autres liens qui me renvoyaient sur d'autres liens... une histoire de fou tout cela pour répondre à une question assez simple au demeurant : pourquoi lors de mon achat, je n’ai pas été informé de cet éventuel refus de la part d'Etihad, il suffirait que Go Voyage contacte la compagnie pour régler rapidement ce problème.. et bien non !!! Après 1 mois, 10 mails, la derniere réponse fut celle-ci : contactez la compagnie directement !!! Qui m’a bien entendu renvoyé vers Go voyages !!
Tout à fait inacceptable ! Le service "prime" de Go Voyage" est une véritable escroquerie, totalement inefficace, le service client totalement absent, mon problème n’est pas bien sur vital, mais imaginez une situation plus grave pour laquelle vous auriez besoin rapidement d'assistance... ne comptez en aucune manière sur "Go Voyages" pour vous aidez !! Vous risqueriez d'être passablement déçu !! Mon conseil : FUYER cette agence qui a son siège social en Espagne, et qui regroupe Oppodo, Edream, et Go.