Legere fumer blanche
renard31 Messages postés 6362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un Renault Dacia Duster hybride de 2020 et de 30000km, la révision a été faite en décembre, bougie neuve, les niveaux d'huile et de liquide de refroidissement sont bon pas de perte, huile et sur le bouchon de remplissage pas de mayonnaise, ne surchauffe pas, pas d'excès de consommation d'essence, pas de perte de puissance, roule très bien, chauffage dans l'habitacle, mais il y a une fumer blanche légère qui se dégage quand je suis arrêter a un feu ou autre, pas de fumer blanche quand je roule(en tout cas je n'en vois pas), je fais que des petit trajet environ 25km par jour, avez vous une idée d'où ca pourrais venir? est ce que ça peut êtres de la condensation ou de la combustion? merci pour vos réponse
- Legere fumer blanche
- Fumer blanche voiture - Guide
- Ampoule h7 blanche - Guide
- Opel blanche - Forum Citadines
- Légère fumée blanche capot - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fumée blanche toyota d4d - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour
oui ; c'est de la condensation ; vous ne roulez pas assez longtemps pour que l'humidité contenue dans la conduite d'échappement se résorbe
Bonsoir, comment etres sur que ca soit de la fumer de condensiation et qu’est ce qu’îl faut faire pour sans débarrasser, merci pour votre reponse