Problème clignotant arrière 308

Utilisateur anonyme -  

Bonjour tout le monde,

Je viens vers vous car j'ai un souci sur mon clignotant arrière droite sur une 308 phase 2 break. L'ampoule de clignotant ne s'allume plus, les clignotants de rétroviseur et avant s'allume de façon rapide comme si une ampoule était grillée. j'ai dans un premier temps changé l'ampoule par une neuve même si l'ampoule n'était pas grillé et toujours rien, j'ai testé d'allumer les warning pour voir si cela venait du comodo mais avec les warning cela ne fonctionne toujours pas. Le reste des ampoules fonctionnent correctement, le feu stop, le feu de recul. Je n'ai pas de souci au niveau du connecteur rien d'anormale visuellement, pas de chauffe, est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

J'ai vu sur pas mal de forum qu'il y avait pas mal de problème au niveau de la masse, qu'il y avait une solution simple de refaire la masse directement sur le circuit de masse. Hors mon feu n'est pas le même du tout que sur toutes les vidéos que j'ai pu trouver ( ci joint en photo le modèle qui est sur ma voiture).

La flèche indique le seul endroit amovible pour remplacer l'ampoule de clignotant. J'ai essayé de dévisser toutes les vis que j'ai trouvé mais impossible à ouvrir

Merci par avance de vos retours