X3 s arrête d un coup
renard31 Messages postés 6401 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors tout d'abord je tiens à dire que je ne connais absolument rien en mécanique d'où mon post ici
Je viens de changer le moteur de mon BMW X3 2 l 190 chevaux qui a même pas 5 ans et 70 000 km.
Le moteur est neuf et a été installé sans aucun problème.
Juste après je suis allé en Espagne pendant une semaine aucun problème. u
A mon retour j'allais chercher mes enfants quand la voiture s'est arrêtée au milieu de la route elle s'est mise en mode parking et ne voulait plus démarrer. Elle est restée comme cela 45 minutes puis elle a redémarré et je suis rentré chez moi.
Et c'est là que toute ma question je devrais aller voir un mécanicien pour voir ce qu'elle a mais est-ce que vous avez une idée de ce que ça pourrait être ? Ce n'est pas la batterie car les feux et le reste fonctionnait normalement et elle a redémarré...
- Pompe karcher
- Ventilateur de voyage - Meilleures réponses
- Filtre karcher - Meilleures réponses
- Mon scooter s'est arreté en roulant et ne demarre plus - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Essuie glace ne s'arrete pas au bon endroit ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- A coup moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne scoot, il s'arrête lorsque je décélére - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Probleme accoup moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour
si aucun voyant ne s'est allumé ; il s'agit d'un problème mécanique
vérifier que les cosses de batterie sont bien serrées ; vérifier le serrage des durites qui alimentent le filtre à gasoil ; le filtre à gasoil lui même ( possibilité d'une bulle d'air dans le circuit ) des durites qui alimentent la pompe haute pression