Voyant moteur Seat Ibiza P208000
renard31 Messages postés 6396 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour à tous,
J'ai une voiture seat ibiza 1.6 TDI 2011, BK-780-LK. Cela fait plusieurs mois que j'ai un voyant moteur orange qui reste allumé mais aucuns autres disfonctionnements (pas de perte de puissance ou autres disfonctionnement). Il y a 2 mois, j'ai acheté un palpeur température des gaz pour le changer, le voyant est revenu. Ensuite, j'ai re racheter un palpeur température des gaz pour changer le capteur. Ça ne marche pas. J’ai racheté un capteur température des gaz pour le capteur près du turbo. Mais ça ne marche toujours pas et la température affiche toujours 200 degrés. J’ai racheté un capteur d'origine (VW AG 03L 906 088 BK 01 /11 NTK JAPAN ATS CSR), mais pareil rien ne bouge. Parfois elle broute et sent le cramé environ 1 fois par semaine, mais ça ne dure jamais et ce n'est pas fréquent.
Sur la valise, on lit P2080 / P208000 :
???? Plage / rendement du circuit du capteur de température des gaz d’échappement.
Concernant le voyant moteur, quand l'ancien capteur est débranché il y a 20 degrés, quand l'ancien capteur est branché 200 degrés, et quand les nouveaux sont mis ça reste figé à 20 degrés. Les fils et faisceaux semblent bon après vérification et stimulation.
Je ne sais pas du tous ce que ça peut être … Merci d’avance pour votre aide.
- Seat ibiza voyant orange
- Voyant moteur orange seat ibiza - Meilleures réponses
- Voyant orange seat ibiza - Meilleures réponses
- Volant moteur - Guide
- Seat ibiza 1.6 tdi 90 fiabilité - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Seat Ibiza 1.6 TDI ITech plus 90cv - Forum Compactes
- Voyant urea défaut moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur c1 - Forum Mécanique, entretien et pannes