A voir également:
- Problème démarrage suzuki swift 1.3 ddis
- Forum suzuki swift - Meilleures réponses
- Suzuki swift forum - Meilleures réponses
- Probleme anti demarrage - Guide
- Problème nemo 1.3 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën nemo 1.3hdi 2013 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Anti démarrage suzuki swift - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage fiat doblo 1.3 multijet - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il se pourrait que ce soit un problème de capteur de position de l'accélérateur ou de vanne EGR qui peut être encrassée. Lorsque l'accélérateur ne répond pas, cela peut être dû à un problème de communication entre le capteur de position de l'accélérateur et le calculateur moteur. Le nettoyage de la vanne EGR peut aussi résoudre ce problème.
Si le souci persiste, je vous conseille de faire un diagnostic chez un professionnel. Il aura les outils nécessaires pour identifier l'origine précise de votre problème.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il se pourrait que ce soit un problème de capteur de position de l'accélérateur ou de vanne EGR qui peut être encrassée. Lorsque l'accélérateur ne répond pas, cela peut être dû à un problème de communication entre le capteur de position de l'accélérateur et le calculateur moteur. Le nettoyage de la vanne EGR peut aussi résoudre ce problème.
Si le souci persiste, je vous conseille de faire un diagnostic chez un professionnel. Il aura les outils nécessaires pour identifier l'origine précise de votre problème.