Vidange ldr

Gillou62120 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blux Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,concerne Renault Kadjar 1.6 dci de 2017

Quand je vidange le LDR, je ne récupère que 2 litres, alors que le niveau est bon ?

pouvez vous m'aider svp ?

merci

A voir également:

4 réponses

blux Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   345

Salut,

à combien se situe le manque ?

Sinon, tu vidanges bien au point le plus bas du radiateur ?

0
Gillou62120

Oui,je débranche la durite bas radiateur 

Il manque environ 5 l

0
blux Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   345

Donc, il y a quelque chose qui coince.
Le moteur refroidit bien ? La pompe n'est pas grippée ?

0
renard31 Messages postés 6407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

Bonjour

il faudrait aussi débrancher les durites de la boîte à eau ( juste au dessus de la boîte de vitesses )

0
Gillou62120 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je pense en effet que le carlostat à froid ferme le circuit du LDR.

Donc je ne vidange que le radiateur et pas le bloc moteur.

Et si je débranche le tuyau du retour au vase d'expension , le LDR devrait s'écouler

par celui,ci ?

qu'en pensez vous

0
blux Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   345 > Gillou62120 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben non, si le moteur est arrêté, pas de circulation d'eau, donc étant au point haut, rien ne se vidangera.

0