Très grosses consommation de liquide de refroidissement
renard31 Messages postés 6404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon souci ce situe sur une KIA rio 3 1.25 CVVT 86 cv, donc suite a une perte de bouchon de refroidissement, la voiture avale une grosse quantité de LDR.
le bouchon de dépression ce situe sur un raccord en plastique avec 2 durites et une petite qui va au réservoir de LDR, qui lui n'a pas l'air d'être raccorder au radiateur ni au moteur, d'une seule pièce avec le ventilateur.
Après avoir fait chauffer sans que l'aiguille ne dépasse les 90c°, tous le LDR du réservoir est évacuer, sans liquide au sol et en faisant un bruit comme quand on vide un évier.
Ca donne l'impression qu'il y a un trou dans le bloc moteur, et a la jauge d'huile ca fait un peu marron donc je suppose mélange dans l'huile avec le LDR.
Si quelqu'un connait ce modèle ou a déjà eu ca pourrais m'aider, avant de tout ouvrir même si c'est la meilleur solution, mais on ne sait jamais ????
Merci d'avance.
- Ma voiture consomme du liquide de refroidissement
- Consommation liquide de refroidissement - Meilleures réponses
- Ma voiture consomme beaucoup de liquide de refroidissement - Meilleures réponses
- Liquide de refroidissement - Guide
- Vidange liquide de refroidissement - Guide
- A quoi sert le liquide de frein - Guide
- Liquide vitre voiture - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Liquide de batterie voiture - Guide