Voiture accidentée

Domi40190 -  
 Domi40190 -

Bonjour,

J ai un Renault captur qui a été accidentée suite a une personne qui m a refusé la priorité 

La voiture doit être vue par rapport un expert la direction aurait un peu bouge j ai des photos 

Est ce réparable ?

Cordialement 

A voir également:

5 réponses

Domi40190

Bonjour 

Oui mais je n aurai une indemnisation que par rapport de l expert qui lui dira le montant 

1
labricole47 Messages postés 12497 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 831

Bonjour , tout est reparable , le probléme c’est le prix 

0
mariam-j Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour,

Attention au rapport entre le prix des réparations et la cote argus.

Si l'un dépasse l'autre (selon l'expert), le véhicule part à la casse.

0
Domi40190

Bonjour 

On m a dit que je peux faire jouer la responsable civile et l article de loi pour que justement je puisse racheter un véhicule S en rien débourser 

Ou demander a ce qu elle soit réparée avec des pièces d occasion 

Avez vous vu la photo de ma voiture et au niveau côté sur l argus il faut payer et sur 2 autres côtés je n ai pas le même prix

0
labricole47 Messages postés 12497 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 831

tout dépends de l;expertise , comme vous n’êtes pas responsables si c'est pas réparable , il faut demander a l’assurance un dédommagement suffisant pour acheter un autre véhicule équivalent  

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Domi40190

Ma voiture est réparable par contre je devrais payer les éléments de sécurité qui sont les pneus le pare brise les freins y en a t il d autre

Cote de la voiture 6000€

0