Problème sur 1L4 tsi pression turbo
Bonsoir/Bonjour à tous, j’ai un problème sur un scirocco 1L4 tsi 160
Le diagnostic affiche pression d’air turbo-compresseur trop faible alors un garage m’a changé la commande de compresseur + fait un réglage wastegate et vérifier les pressions turbo qui sont bonnes.
Après ces travaux le voyant est quand même revenu et depuis j’ai un autre problème en + j’ai un petit sifflement rapide dès que j’appuie sur l’accélérateur avec en vitesse enclenché que ce soit en roulant ou à l’arrêt.
Je suis passé chez un autre garage, il m’a passer sa machine à fumigènes ; de la fumée sortait du reniflard d’huile, je l’ai changé et maintenant de la fumée sort au niveau du branchement électronique du papillon volet que je n’ai pas encore remplacé mais qui a était remplacé y’a 1 an auparavant pour un problème similaire résolu
J’aimerais des avis/pistes sur la situation si quelqu’un a déjà eu un problème similaire sur ce modèle ça pourrait bien m’aiguiller car je ne fais que changer des pièces qu’on me dit autour du turbo et du compresseur mais rien de ne change
cela devient coûtant et frustrant
merci d’avoir pris votre temps
cordialement
A.Y
- Huile moteur 2l hdi 90
- Turbo scenic 2 - Meilleures réponses
- Turbo renault scenic - Meilleures réponses
- Fusible electrovanne turbo 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut pression huile moteur c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Capteur pression pneu - Guide
- Panne pression huile modus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème capteur pression rampe 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes