Problème de démarrage à froid
renard31 Messages postés 6404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous, car j'ai un problème avec ma voiture, une Nissan Micra K11 de 2001, essence.
Il y a plusieurs mois, elle faisait des siennes pour démarrer lors d'un premier démarrage de la journée ou après avoir passé plusieurs heures au repos. J'ai donc changé le filtre à essence en me disant que le problème pouvait peut-être venir de là. Une fois cela fait, plus aucun problème de démarrage jusqu'à il y a quelques jours.
Quand je tourne la clé pour démarrer puis que je lâche celle-ci, la voiture s'éteint et ça à plusieurs reprises avant d'enfin démarrer au bout de plusieurs tentatives. Et tout ça, quand la voiture à "dormi" plusieurs heures uniquement. Si je l'éteins après avoir roulé avec, puis que je la redémarre, elle démarre sans problème.
Auriez-vous une idée, d'où peut venir le problème ? Merci à vous ! ????
- Demarrage
- Demarrage a froid - Meilleures réponses
- Problème de demarrage - Meilleures réponses
- Anti demarrage - Guide
- Contacteur de demarrage - Guide
- Démarrage - Guide
- Anti demarrage kangoo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage kangoo 1.5 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour
peut être un problème de neiman
pulvérisez du WD40 ; attendez 2 minutes et mettre la clé ; sans démarrer mettez la clé et retirez la 3/4 fois ; puis pulvérisez à nouveau ; attendez 2 minutes ; puis à nouveau mettre la clé et tournez juste pour mettre le contact ( sans démarrer )
attendre 2 mn et tentez le démarrage