Volet papillon bloqué a la fermeture
dan62
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
suite a une panne sur clio 2 1.2 16v defaut po638 j ai installé un nouveau corps de boitier papillon apres demarrage arret du moteur volet papillon completement
coincé a la fermeture impossible de le rouvrir a la main je crois que l apprentissage des butees n a pas ete bien faite que faire et comment faire un apprentissage correct merci d avance
A voir également:
- Image papillon
- Fermeture coffre voiture - Meilleures réponses
- Riton - Meilleures réponses
- Image liquide de refroidissement - Guide
- Image joint de culasse - Guide
- Image rotule de direction - Guide
- Image d'un alternateur - Guide
- Catalyseur image - Guide
1 réponse
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il semble que le calibrage du papillon de votre Clio 2 ait été mal réalisé. Ce que vous pouvez faire, c'est le réinitialiser pour résoudre le problème. Voici les étapes à suivre :
1. Mettez le contact sans démarrer le moteur.
2. Appuyez sur la pédale d'accélérateur pendant 5 secondes.
3. Coupez le contact mais ne retirez pas la clé.
4. Relâchez la pédale d'accélérateur et attendez 3 minutes.
5. Sans appuyer sur quoi que ce soit, redémarrez le véhicule.
Cela devrait permettre à la voiture de faire un apprentissage correct des butées. Si cela ne fonctionne pas, vous devrez peut-être amener votre véhicule à un professionnel pour résoudre le problème.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il semble que le calibrage du papillon de votre Clio 2 ait été mal réalisé. Ce que vous pouvez faire, c'est le réinitialiser pour résoudre le problème. Voici les étapes à suivre :
1. Mettez le contact sans démarrer le moteur.
2. Appuyez sur la pédale d'accélérateur pendant 5 secondes.
3. Coupez le contact mais ne retirez pas la clé.
4. Relâchez la pédale d'accélérateur et attendez 3 minutes.
5. Sans appuyer sur quoi que ce soit, redémarrez le véhicule.
Cela devrait permettre à la voiture de faire un apprentissage correct des butées. Si cela ne fonctionne pas, vous devrez peut-être amener votre véhicule à un professionnel pour résoudre le problème.