Freinage en x
Romain665
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour , j’ai un soucis de freinage sur mon seat Léon 3 , la roue avant gauche et la roue arrière droite qui chauffe après 10 15 minute de route j’ai changer les 2 étrier les 2 flexible , les 2 disque a l’arrière les plaquette toujours rien , ensuite je le suis diriger directement vers le bloc abs que j’ai commander sur ovoko tests fiable changer le bloc avec le codage et la purge a la valise le soucis persiste encore j’ai plus de force cela fait 8 mois que sa dur si quelqu’en a deja connue ce soucis ou peut m’orienter et m’aider car je ne sais plus quoi faire merci
A voir également:
- Ovoko
- Système de freinage - Meilleures réponses
- Etrier de frein - Meilleures réponses
- Esp freinage - Guide
- Liquide de freinage - Guide
- Abs freinage - Guide
- Panne du système de freinage clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système de freinage défaillant 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il semble que vous ayez tout tenté en termes de remplacement des pièces. Parfois, le problème peut découler du système hydraulique de freinage, spécifiquement du maître-cylindre qui pourrait être défectueux. C'est cette pièce qui crée la pression hydraulique nécessaire pour appliquer les freins. Si la roue avant gauche et la roue arrière droite surchauffent, il est possible que le maître-cylindre ne libère pas correctement la pression du fluide de frein, ce qui maintient les freins sous pression même lorsque vous ne freinez pas.
Il pourrait également s'agir d'une obstruction dans les conduits hydrauliques. Un autre scénario envisageable pourrait être un problème de roulement de roue, qui pourrait causer la surchauffe que vous décrivez.
Je vous recommanderais de passer à l’inspection de ces éléments si cela n'a pas encore été fait. N'hésitez pas à solliciter l'aide d'un professionnel si nécessaire. Je ne suis pas en mesure de diagnostiquer précisément votre problème sans inspecter directement le véhicule, mais j'espère que ces suggestions pourront vous aider à trouver une solution.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il semble que vous ayez tout tenté en termes de remplacement des pièces. Parfois, le problème peut découler du système hydraulique de freinage, spécifiquement du maître-cylindre qui pourrait être défectueux. C'est cette pièce qui crée la pression hydraulique nécessaire pour appliquer les freins. Si la roue avant gauche et la roue arrière droite surchauffent, il est possible que le maître-cylindre ne libère pas correctement la pression du fluide de frein, ce qui maintient les freins sous pression même lorsque vous ne freinez pas.
Il pourrait également s'agir d'une obstruction dans les conduits hydrauliques. Un autre scénario envisageable pourrait être un problème de roulement de roue, qui pourrait causer la surchauffe que vous décrivez.
Je vous recommanderais de passer à l’inspection de ces éléments si cela n'a pas encore été fait. N'hésitez pas à solliciter l'aide d'un professionnel si nécessaire. Je ne suis pas en mesure de diagnostiquer précisément votre problème sans inspecter directement le véhicule, mais j'espère que ces suggestions pourront vous aider à trouver une solution.