Témoin de niveau de gasoil qui est bloqué

Rangercountry Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rangercountry Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai un problème sur ma Citroën c3 hdi achetée neuve en 2005.

Le témoin de niveau de gasoil indique deux barres, alors que j'ai fait le plein ? J'ai débranché la prise qui ce trouve sur la jauge de carburant qui ce trouve sur le réservoir et malgré cela, j'ai toujours 2 barres affichée. Merci a ceux qui pourront m'aider. J'ai 70 ans bricoleur mais pas mécano 

A voir également:

2 réponses

renard31 Messages postés 6407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   214

Bonjour

jauge défectueuse

et comme chez citroen ; la jauge et la pompe de gavage sont dans un même bloc ; il faut tout changer

0
Rangercountry Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse. Ce qui me parait bizarre, j'ai débranché la prise qui ce trouve sur la jauge de carburant  et malgré cela, j'ai toujours 2 barres affichée. Je pensait que sans connexion venant de la jauge,  je ne devrait pas avoir d'affichage de niveau de carburant au tableau de bord ?

0