Anti brouillard allumé

Jean -  
blux Messages postés 4981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai un fiat Scudo de 2001, les feux antibrouillard arrières restent tout le temps allumés ainsi que le voyant sur le tableau de bord, j'ai débranché la batterie, rien à faire, j'ai enlevé les ampoules, voyant toujours allumé, j'ai enlevé le fusible ( si c'est le bon) aucune compétence en mécanique, aucun résultat 

Merci pour vos précieux conseils 

4 réponses

labricole47 Messages postés 12497 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 831

Bonjour , bien sûr le bouton de commande est sur off ?

0
Jean

Bonjour 

En position off, légère diminution de la luminosité quand je tourne le comodo mais voyant toujours allumé 

Merci pour votre réponse 

0
yclik Messages postés 3881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bnjour

peut être voir dans les feux arrière si la masse (- de la batterie) est correcte.

0
Jean

Bonjour 

Merci pour votre réponse mais je n'ai aucune compétence en mécanique, je ne sais comment faire pour le - de la batterie 

0
blux Messages postés 4981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   344

Salut,

peux-tu m'expliquer comment les feux peuvent rester allumés alors que tu dis avoir débranché la batterie ?

C'est une blague, non ?

0