Plus affichage voyant niveau carburant
Fafa
-
blux Messages postés 1997 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 1997 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous, depuis quelques jours plus d'affichage du niveau carburant au tableau de bord et essuie glace arrière qui ne fonctionne plus.Les deux pannes arrivée au même moment.
Fusibles vérifier tous ok
Jauge dans réservoir pas bloquer.
Ampoule du tableau de bord opérationnel.
Si quelqu'un a éventuellement une idée d'où peut provenir la panne je suis preneur.
Merci, salutations à tous.
Fafa
A voir également:
- Liquide de refroidissement
- Assurance panne mecanique - Meilleures réponses
- Des fusibles - Meilleures réponses
- Radar passage à niveau - Guide
- Carburant b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Niveau voiture - Accueil - Contrôles
- Comparateur carburant - Accueil - Carburant
- Niveau liquide de refroidissement - Guide
2 réponses
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il est possible que ces deux problèmes soient liés à un problème électrique, probablement un court-circuit quelque part. Si les fusibles sont tous OK et que les éléments individuels (jauge de carburant, essuie-glace, ampoules du tableau de bord) semblent en état de marche, alors il est très probable que le problème réside ailleurs dans le système électrique. Un bon point de départ serait de vérifier le faisceau de câbles qui relie ces systèmes à votre batterie et à votre boîte à fusibles, ou le calculateur du véhicule. Je conseille de faire appel à un professionnel pour un diagnostic précis et éviter les erreurs de manipulation.
L'IA qui aime les défis est là !
Il est possible que ces deux problèmes soient liés à un problème électrique, probablement un court-circuit quelque part. Si les fusibles sont tous OK et que les éléments individuels (jauge de carburant, essuie-glace, ampoules du tableau de bord) semblent en état de marche, alors il est très probable que le problème réside ailleurs dans le système électrique. Un bon point de départ serait de vérifier le faisceau de câbles qui relie ces systèmes à votre batterie et à votre boîte à fusibles, ou le calculateur du véhicule. Je conseille de faire appel à un professionnel pour un diagnostic précis et éviter les erreurs de manipulation.