Renault clio 1
Manulemalouin
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
stf_frmu Messages postés 38585 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38585 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour a tous je voulais savoir si quelqun pourai me renseigne ma clio est en panne elle demare plus et en demontant le filtre a air je me suis apercu d un truc qui pour moi est pas normal ces un moteur energie et le papillo de gaz du carburateut est fermef et ne bouge pas du tout meme quand j actionne l accelerateur a la main donc je comprend pas et nre sait pas si c normal de plus l essence ne sort pas du petit tuyaut donc si quelqun pourrais m eclaircir un peu sur le sujet je lui en serait tres reconnaissant je vous remercie a l avance dans l attente d une reponse merci
A voir également:
- P253f renault
- Renault lifestyle - Meilleures réponses
- Filtre a air clio 2 - Meilleures réponses
- Location longue durée renault - Guide
- Renault df060 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P0002 renault - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Renault df240 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Renault df885 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
Bonjour du coup j ai regarder et demonter le filtre a essence et il etait un peu obstruer du coup je les changer et en fait ce que j comprend pas ces que du coup vue que ca demarrai toujour pas j ai debrancher le tuyaut fixer au carbu pour voir si l essence sortait et par moment elle sort et apres ca s arrette de sortir si j insiste ca resort et s arrete de sortir a nouveau et pour moi ca devrait tout le temp sortir meme si la cuve de mon carbu est pleine car ces le pointeau du flotteur dans le carbu qui coupe l arrivee d essence une fois la cuve pleine donc j comprend pas pourquoi l essence s arrete de coule par le tuyaut qui arrive au carbu si vous auriez une infos a me donne savoir si c normal ou pas merci d avance
Bsr
Peut etre voir au niveau de la pompe a carburant