Claquement Av droit clio2

Yaya -  
 Utilisateur anonyme -

Bonjour,ma clio 2 a un claquement à l'avant droit et tout le train avant à été fait,je ne comprends pas 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
L'origine du claquement à l'avant droit de votre Clio 2 peut être due à plusieurs facteurs. Même si tout le train avant a été refait, le problème peut provenir d'un élément mal serré, d'une pièce défectueuse ou encore d'un cardan fatigué. Il est aussi possible que le claquement soit dû à un souci avec les amortisseurs, les roulements de roue ou même le moteur.

Dans tous les cas, un diagnostic plus approfondi est nécessaire pour déterminer précisément d'où vient le claquement. Je vous conseille donc de mener une inspection visuelle et de faire des tests (par exemple, essayer de conduire la voiture sur différents types de surfaces et observer si le claquement persiste ou change), ou de confier votre véhicule à un professionnel de la mécanique pour un diagnostic plus précis.

Gardez en tête que laisser un claquement sans résolution peut potentiellement causer d'autres problèmes à votre voiture. Il est donc important de s'en occuper le plus rapidement possible.

0