Arnaque fausses annonces LA CENTRALE GARAGES SECURICAR

Claire33700 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  

Je suis ces garages depuis quelques mois et j'ai vite compris leurs mode opératoire.. Ces garages n'ont pas de véhicules à vendre ni en stock... Ils n'importent pas non plus de l'étranger.... ils n'ont pas de fournisseur en Allemagne, en Hollande.... ni où que ce soit... toutes les annonces sur la centrale (+/- 200) sont des véhicules a vendre dans d'autres pays mais beaucoup plus chère et avec un kilométrage différent... Les prix pratiqué sont en moyenne 50% moins chères par rapport au marché, d'où l'envie alléchantes des potentiels acheteurs... Vous remarquerez que le fond des photos sont tous différents et souvent ils ont juste découper l'essentiel pour ensuite pouvoir publier avec un aspect différent... Aucune immatriculation ou VIN est fourni... meme apres avoir versé un acompte de 2.650€ aucun garage en aucun pays travail de cette manière.Si vous verser un acompte... rien vous sera fourni... ils commenceront à vous donnez des excuses bidon.. que le véhicule que vous avez chosi n'est plus disponible... ou que après leurs recherches le vehicule etait accidenté... bref... qu'ils vont chercher un ta d'excuse... tous sa pour vous faire patienter au maximum... En résumé, leurs buts est que l'on verse un acompte de 2.650€ et d'en récolter un maximum ! Pour ensuite rembourser les plus anciens versés 2 ou 3 mois avant. Mon conseil est donc de ne pas verser d'acompte à aucun de ces garages. et n'hesitez pas d'aller sur google laisser un avis afin d'avertir les prochaine victimes.

Il y avait un sujet sur le Garage Premium Car Deals qui à été supprimer... je pense que se sont les mêmes que le garage securicar...

Beaucoup de gens se plaignait d'avoir verser des acomptes et n'ont jamais reçu de véhicules... et même comme ça.. je sais pas comment ils font pour récolté autant d'avis positifs... il y a vraiment un truc qui colle pas..

Ils faut les dénoncer!

C'est exactement ça leur but... je suis tomber dans processus... et c'est comme vous dite... ils n'ont pas de voitures ni de fournisseurs...

ils ont utiliser mon argent pendante quasiment 2 mois???? et ça n'a pas duré plus car je l'ai pas lâcher...

J'ai verser un acompte de 2650€ en février 2026 pour un soit disant contrôle technique d'un véhicule que j'ai trouvé sur lacentrale...

Durant ce délai les commerciaux on toujours été très sympathique..

Après 2 semaines on me dit que le véhicule est bien passer au contrôle et qu'il faut maintenant payer la totalité..

A ce moment là je demande plus d'informations... ex le VIN.. ou l'immatriculation.. (car ils m'avait promis me l'envoyer après le contrôle technique...) pour pouvoir faire mes recherches et en savoir un peux plus sur l'historique du véhicule... sur carverical par exemple.

Et là ça se complique... ils disent ne pas pouvoir fournir ses éléments sans la totalité du paiement... j'ai donc refusé... car je ne trouve pas ça normal... après avoit verser un acompte de 2.650€ et avoir attendu 2 semaines m'exigé de payer la totalité sans me fournir une immatriculation (même étrangère) ou un VIN...

Je décide donc de me rétracté et la commence les complications... leurs sympathies devient une vraie arrogance... ils deviennent compliqué à joindre... et les semaines passent... et le remboursement devient compliqué à être effectuer...

C'est quand je décide de porté plainte que je fini par recevoir mes 2.650€ d'acompte...

À la finale 8 semaines pour rien... que la perte de temps et d'argent..

A voir également: