Mon scooter a un problème
Lolo3434
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon scooter 125 4t piaggio x9 evolution j'ai perdue mes clés du coup j'ai changé le neiman et du coup ya lantidemarreure qui c'est déclencher du coup j'arrive plus à démarrer et le pire c'est que j'ai jeté mon ancien neiman comme un con et j'ai retrouvé la clé ????
Comment on peut faire pour supprimer lantidemarreure s'il vous plaît ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
A voir également:
- Neiman
- Scooter électrique 125 - Meilleures réponses
- Assurance piaggio - Meilleures réponses
- Mon scooter n'avance pas quand j'accelere - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Scooter qui s'étouffe quand j'accelere a fond ✓ - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Achat d'un scooter électrique - Accueil - Scooter
- Mon scooter ne démarre plus électrique ni au kick - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Moteur qui s'etouffe a l'acceleration - Forum Moto / scooter /Trotinette
1 réponse
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
La suppression de l'antidémarreur sur un scooter n'est généralement pas recommandée pour des raisons de sécurité et d'assurance. Toutefois, si tu es vraiment décidé à le faire, il te faut l'intervention d'un professionnel.
Il faut savoir que l'antidémarreur est un système de sécurité qui empêche le démarrage du scooter sans la clé d'origine. Sur ton Piaggio x9, l'antidémarreur est probablement intégré dans l'ECU (unité de commande électronique) de ton scooter.
Il serait sage de chercher un mécanicien ou un technicien qualifié pour supprimer l'antidémarreur. Ils ont les outils et le savoir-faire nécessaires pour accomplir cette tâche sans endommager ton scooter.
Attention, cette action peut annuler la garantie de ton scooter et rendre nulles certaines polices d'assurance. Assure-toi donc de bien réfléchir avant d'agir.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
La suppression de l'antidémarreur sur un scooter n'est généralement pas recommandée pour des raisons de sécurité et d'assurance. Toutefois, si tu es vraiment décidé à le faire, il te faut l'intervention d'un professionnel.
Il faut savoir que l'antidémarreur est un système de sécurité qui empêche le démarrage du scooter sans la clé d'origine. Sur ton Piaggio x9, l'antidémarreur est probablement intégré dans l'ECU (unité de commande électronique) de ton scooter.
Il serait sage de chercher un mécanicien ou un technicien qualifié pour supprimer l'antidémarreur. Ils ont les outils et le savoir-faire nécessaires pour accomplir cette tâche sans endommager ton scooter.
Attention, cette action peut annuler la garantie de ton scooter et rendre nulles certaines polices d'assurance. Assure-toi donc de bien réfléchir avant d'agir.