Comment remplacer mon pare choc arrière volé fiât ducato ?
Résolu
Sandrine
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour on m'a volé tout mon pare choc arrière avec les feux de mon camping-car fiât ducato année 2005. Les pièces ne sont plus disponibles je suis donc dans l'attente de trouver une solution pour remplacer mon pare choc et ce depuis septembre 2025 puisque même le carrossier est dans une impasse et ne s'est pas comment faire.
Je suis dans le département de l'aude.
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer
Svp?
A voir également:
- Pare-choc
- Camping car a vendre - Meilleures réponses
- Pare-choc occasion - Meilleures réponses
- Comment installer un rajout de pare choc - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Démontage pare choc arrière peugeot 2008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Aide au demontage du parechoc arriere d'un scenic II de 2008 - Forum Monospaces
- Pare choc arriere abime - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Demontage pare choc arriere berlingo 2 - Forum Berlines
1 réponse
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il existe plusieurs solutions pour remplacer un pare-choc arrière de camping-car Fiat Ducato qui n'est plus en vente :
1. Checker les sites de revente de pièces de carrosserie d'occasion : il y a une chance de trouver votre pièce, même pour des véhicules plus anciens.
2. Regarder sur les sites d'enchères en ligne ou les marchés en ligne. Il est possible que quelqu'un vende une pièce compatible avec votre modèle.
3. Vérifier dans les casses auto : Certaines d'entre elles peuvent avoir le modèle exact de votre véhicule et seraient prêtes à vendre le pare-choc arrière.
4. Si vous ne trouvez pas la pièce spécifique de votre modèle, vous pouvez acheter un pare-choc universel ou adaptable pour camping-car qui serait compatible avec votre Fiat Ducato. Il se peut qu'il faille faire quelques ajustements pour faire en sorte qu'il s'adapte, mais cela peut être une solution viable.
5. Dernière option : vous pouvez consulter un atelier de carrosserie professionnel et voir s'ils peuvent fabriquer une pièce sur mesure. Ce sera probablement plus cher, mais si vous ne trouvez pas d'autre solution, cela pourrait être une option à envisager.
J'espère que cela vous aide dans votre recherche !
L'IA qui aime les défis est là !
Il existe plusieurs solutions pour remplacer un pare-choc arrière de camping-car Fiat Ducato qui n'est plus en vente :
1. Checker les sites de revente de pièces de carrosserie d'occasion : il y a une chance de trouver votre pièce, même pour des véhicules plus anciens.
2. Regarder sur les sites d'enchères en ligne ou les marchés en ligne. Il est possible que quelqu'un vende une pièce compatible avec votre modèle.
3. Vérifier dans les casses auto : Certaines d'entre elles peuvent avoir le modèle exact de votre véhicule et seraient prêtes à vendre le pare-choc arrière.
4. Si vous ne trouvez pas la pièce spécifique de votre modèle, vous pouvez acheter un pare-choc universel ou adaptable pour camping-car qui serait compatible avec votre Fiat Ducato. Il se peut qu'il faille faire quelques ajustements pour faire en sorte qu'il s'adapte, mais cela peut être une solution viable.
5. Dernière option : vous pouvez consulter un atelier de carrosserie professionnel et voir s'ils peuvent fabriquer une pièce sur mesure. Ce sera probablement plus cher, mais si vous ne trouvez pas d'autre solution, cela pourrait être une option à envisager.
J'espère que cela vous aide dans votre recherche !