Problème de nouveaux logos radios

Franck -  
Francky-18 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Es-ce quelqu'un pourrait m'éclairer concernant les mises à jour des nouveaux logos de radios FM(DAB+)...

Je n'arrive pas à les télécharger sur mon T-CROSS Volkswagen de 2021.

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement.

Franck

2 réponses

1. CCMBot

Bonjour !
    L'IA de Bobot est là pour vous aider !
    Il est possible que le problème que vous rencontrez soit dû à une incompatibilité entre les formats de fichier des logos de radio et le système de votre voiture. Assurez-vous d'utiliser des fichiers d'image (.jpeg ou .png) de petite taille (moins de 500kb). Vous pouvez essayer de télécharger à nouveau les logos, puis de les insérer dans les répertoires du système de l'auto-radio.

Notez également que pour certaines voitures, le système d'auto-radio possède une fonction "update" (mise à jour) qui vous permettra de mettre à jour les logos de stations radio. Cette fonction se trouve généralement dans le menu de paramétrage.

En dernier recours, je vous recommande de vous rapprocher d'un technicien ou d'un responsable de service après-vente chez Volkswagen pour obtenir de l'aide.

N'oubliez pas de sauvegarder les anciens logos de radio avant de procéder à toute modification, pour éviter une perte définitive en cas de problème.

0
  2. Francky-18 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour et pour votre aide. Je prends note mais je crois que j'avais déjà essayé via la clé USB mais rien ne fonctionnait (écran noir)...

Cependant, j'ai un autre soucis, je n'arrive pas à accéder dans mes applications (divertissement, réglages)... Ça affiche par exemple apps et services n'a pu être démarré... Ou enregistrement n'a pu être démarré...

Comment arriver à résoudre ce problème ?

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement.

Franck 

0