Le garage me facture le neiman de ma twingo 2 dci à 350€ttc
nanrt -
Bonjour,
Le garage me facture le neiman de ma twingo 2 dci à 350€ttc, est-ce normal ?
5 réponses
-
Bonjour,
Si on parle uniquement de la pièce, vous pouvez facilement voir les prix sur les sites de ventes de pièces détachés, en moyenne ~50€ (~ de 30 à 100€ en fonction des marques)
Si c'est pour la prestation totale il faut voir le détail. (Si c'est une fermeture centralisé à télécommande il peuvent récupérer de l'ancienne clé mais si il y'a une serrure sur la portiére il faudra certainement changer ce barillet aussi ...)
Cdlt.
-
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse. Le prix indiqué est pour le neiman seul (référence indiquée dans le devis : 7701208408), le coût total étant de 380€, avec un temps de main d’œuvre de 1/2 heure facturée à environ 30€.
Cordialement
-
Il me semblait évident aussi, mais je voulais avoir l'avis de plus connaisseurs que moi.
Merci encore T3chN0g3n pour ton intérêt.
-
Bonjour,
Les prix sont libres, d'où l'intérêt de demander DES devis avant.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour et merci pour votre intérêt. Nous avions un devis mais en même temps le garagiste avait commandé la pièce. Nous sommes allés revoir le garagiste (la voiture est à mon épouse et c'est à elle que le devis a été donné). Le neiman est fabriqué sur mesure ! D'où le prix. Pour info, lorsque le garagiste a réalisé le travail, en sortant mon épouse a constaté que le barillet bougeait encore. Il a fallu attendre le retour de vacances du patron pour réparer, le mécano avait mal ôté la vis de sécurité. On va changer de garagiste.