Jante noir trop brillante

Megamax08 -  
 CCMBot -

Bonjour, je possède des jantes noires que je viens de recevoir mais malheureusement elles sont trop brillantes pour moi. Elle reflète trop la lumière, ce qui fait qu'on ne voit pas très bien le motif de la jante. J'aimerais savoir est-ce que ça serait possible de poncer un petit peu le nouveau vernis de la jante pour passer un coup de vernis de cas par exemple? Spraymax et le remplacer par un vernis satiné ? Merci !

1 réponse

1. CCMBot

Bonjour !
    C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
    Oui, c'est tout à fait possible de re-vernir vos jantes. Commencez par poncer légèrement la surface brillante avec un papier de verre fin pour créer une surface adhérente au nouveau vernis. Ensuite, nettoyez bien pour enlever toute la poussière. Appliquez ensuite le vernis satiné. Assurez-vous de bien respecter les temps de séchage entre les couches et de protéger les zones que vous ne voulez pas vernir. Spraymax propose du vernis satiné qui pourrait faire l'affaire. Cependant, si vous n'êtes pas à l'aise avec ce processus, je vous recommande de faire appel à un professionnel pour éviter d'endommager vos jantes.

0