Les discussions

Etna saleccia - enlever alarme

 Résolu

Bonjour, Quelle est la manu magique à faire svp pour enlever alarme manque pression eau sur poele hydro Etna saleccia ? merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 26 mars par
BoBot  

Code moretti design

 Résolu

Bonjour, Je recherche le code d’un pellet moretti design pour effacer le service fin Merci

26 réponses Dernière réponse le 9 mars par
stf_jpd87

Perte connection par téléphone

 Résolu

Bonjour,suite à  un beug je n arrive pls avoir connection poêle MCZ MAESTRO PLUS .la connection se fait sur 2 points sur 4 au 2eme demander accord adm...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
stf_jpd87

Rejet de suie poêle à granulés

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté un poêle de la marque MCZ il y a deux ans. J’ai déjà changé le moteur et la carte mère !!! Mon problème est que j’ai de la pou...

36 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
atlassaturn

Problème de connexion wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Je m’approche de vous pour savoir si quelqu’un peut m’aider à résoudre mon problème avec mon poêle à granules MCZ Maestro « Halo ». ...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
Mathieu

Reset poele a granules etna

 Résolu/Fermé

Bonjour, Si quelqu'un a besoin de codes pour les pole a granules de la marque ETNA modèle Vulcano SMS 9Kw ou Guilia 7 KW , je peux les fournir. CDT.

126 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
Jean-Marie

Poele calux forma 9 kw en alarme (al.sec.)

 Résolu

Bonjour, Le poêle c'est mis en alarme avec le code (al.sec.). L'extracteur de fumée et le ventilateur tangentiel tourne en permanence a grande vitess...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
stf_jpd87

Paramétrage poêle etna evo 9 kw

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir les codes d'accès pour le paramétrage de mon poêle Etna Evo 9 kw Cordialement

17 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
gilles147

Panne mcz club air code a08

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai remplacer le ventilateur extraction de fumée qu'il me disait en panne et rien ne change pouvez vous m'aider merci

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Mamola

Connections mcz

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai changé de box pour la fibre plus moyen de connecter mon poêle Mcz maestro à vrais dire l application n est pas au top je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Loulou33mac

Remise à zéro poêle interstove

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'entretien ramonage, nettoyage aspirationset...... Je voudrais le remettre à zéro car il affiche (service) Poêle de marque in...

19 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
stf_jpd87

Service fin sur poele pellet artel

 Résolu

Bonjour, J ai un poêle artel, l entretien à été effectué mais depuis sur l écran s affiche service fin et je n arrive pas a supprimer. Merci de v...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
stf_jpd87

Erreur a22 sur mon mcz halo

 Résolu

Bonjour, Se serait super si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre cette erreur A22 sur mon poële Halo !!! Un grand merci à tous Jojodhu

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
stf_jpd87

Vulcano etna 12kw connecter un thermostat d'ambiance ??

 Résolu

Bonjour, Chez topchaleur, on me dit qu'il est impossible de connecter un thermostat d'ambiance externe, alors que tout sur la doc dit le contraire. ...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Thony

Poêles mcz air 2.0

 Résolu

Bonjours J'ai un poêle à pellets MCZ air 2.0 il ne fonctionne pas très bien depuis 1 mois avec une baisse du ventilateur de soufflerie comme une co...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Laura5660

Problème de suie noire dans poêle à pellets te design 10 kw

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un poêle à pellets depuis 5 ans et qui fonctionnait jusqu'alors sans problème. Depuis environ 2 semaines, la suie habituellement ...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Natheric22

Poele piazzetta défaut d'allumage

 Résolu

Bonjour, Mon poele Piazzetta modèle P 956 marque un défaut d'allumage. Le cycle se lance mais les granulés ne s'enflamment pas et arrivent, se charg...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Autosublime888

Plus rien sur écran de contrôle

 Résolu

Bonjour, mon poêle à pellé EMAFLAME MODEL HEMA 11KW il était en fonction quand d'un seul coup tous c'est éteint, plus de courant sur l'écran de con...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
alphonce27

Chaudière à granulés bois tryba

 Résolu

Bonjour, je suis désemparée, je trouve aucun reparateur pour ma chaudiere à granulés de bois marque tryba pelletti 2. Ts les technicien me disent la m...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Launay

Le brpuleur de mon poêle à pellet invicta déborde

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon poele à pellet invicta lodi Le bruleur finit par déborder, les pellets ne se consumment pas correctement, tomb...

38 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
BiMa.50

Poêle mcz halo

 Résolu

Bonjours à tous ! J'ai l'impression que mon poêle MCZ Halo a une mauvaise combustion car il s'ancrasse rapidement et j'ai l'impression qu'il sent a...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
stf_jpd87

Problèmes chaudière pellets burnit

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Je vais essayer de vous exposer mon problème de façon claire et rapide. Il y a 3 ans, je fais installer une chaudiè...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Jjcc83

Codes etna cayenne

 Résolu

Bonjour, J’ai un poêle Etna Cayenne est ce que vous auriez les codes techniques svp ?

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
brice

Help! panne extrateur de fumée

 Résolu

Bonjour, J'ai un poêle à granulés Invicta Lodi 10 depuis 3 semaines. J'utilise des granulés EN plus. J'aspire bien les cendres chaque semaine. ...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Mary

Partage d'expérience sur utilisation poêle à pellets

 Résolu

J'utilise un poêle à pellets de marque Piazzetta, modèle P963 depuis décembre 2011. J'en fais l'entretien au quotidien depuis lors sauf le ramonage, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
SUPERWOOD

Insert piazetta : forcer ventilation

 Résolu

Bonjour, j'ai un insert IP7858 et j'ai une sécurité qui se déclenche code erreur E3 en effet, c'est la sécurité haute température qui se déclenche ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
stf_jpd87

Demande de code

 Résolu

Bonjour, J'ai un poêle à granule ETNA modèle Fango canalisable 8kw et tous les 1mois et demi je suis obligée de faire venir quelqu'un pour le nettoy...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Ionas

Problème télécommande

 Résolu

Bonjour, J'ai un poele à granulés edilkamin mya et la télécommande affiche MISSING APF et impossible d'enlever le message. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Mat

Grille foyére pour poêle à bois

 Résolu

Bonjour, svp ou trouver au plus avantageux une grille foyére pour poéle à bois la notre étant usée au bout de 5 ans ou une astuce pour en fabriquer u...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
stf_jpd87

Insert deville nacre ga9

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment extraire l'insert sur rails ? Modèle acheté octobre 2017. Je souhaite pouvoir remplacer la bougie d'allumage....

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
stf_jpd87

Plaque décorative percée

 Résolu

Bonjour, La plaque décorative de mon poêle à bois deville est percée. Cela est il dangereux. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Luc

Maison salie par insert

 Résolu

Bonjour à tou(te)s Ne trouvant mon problème évoque nulle part je me décide à poser la question. Je loue un endroit équipe d'un insert change assez ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Argyre

Aspirat panne poele granule

 Résolu

Bonjour, mon poele invicta nola 7 lodi 10 , il marque aspirat panne? que faire? merci

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
flo

Remise à zero invicta vasto 9 car il marque service au boout de 2000 heures

 Résolu

Bonjour, Invicta vasto 9 n°serie 1741475 025301 6413-94 remise a zero

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 1 - 34 sur un total de 34