Les discussions

Chaudière ecoradio système 23kw s'éteint et se rallume

Bonjour, Ma chaudière ecoradio système 23kw s'éteint et se rallume toute seule régulièrement. Le tableau de bord s'éteint juste après le train d'éti...

Répondre

Voyant chaudiere disparait

Bonjour, chaudiere frisquet,le sigle radiateur et la temperature sur ecran chaudiere a disparu.en la debranchant le sigle revient  que faire.  merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. par
stf_jpd87

Clé pour réglage té de retour radiateur

Bonjour, Je souhaite savoir quelle clé Allen utiliser pour réglage du té de retour radiateur car les miennes ne sont pas les bonnes et j'ai quand-mêm...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars par
labricole47

Chaudiere fioul production eau chaude

Bonjour, Ma chaudière ROCCA LIDIA est fonctionnelle, mais je rencontre une difficulté avec bascule sur  production d'eau chaude. elle se met rapidemen...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars par
yclik

La veilleuse de mon convecteur gaz s'éteint ,thermocouple ok

Bonjour, Ma question concerne un poêle gaz Eifel qui me cause des soucis quand le vent change de direction malgré que j'ai installé une boule inox ro...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars par
Paul

Bonjour, ma chaudière est une delta niagara 24 ff, j ai 5 ra

Bonjour, ma chaudière Delta Niagara 24 FF est au rdc....le radiateur le plus prêt de la chaudière au rdc fonctionne, les 3 autres du rdc plus éloignés...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. par
stf_frmu

Code erreur f219 chaudiere fioul de dietrich

Bonjour, j'ai le code F219 qui s'affiche que dois je faire ( chaudiere fioul de dietrich

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
protonlafare

Ma chaudiere ne veux pas ce lancer

Bonjour, J'ai un problème avec ma chaudière fioul ideal standard  chappee elle démarre mes le combustible ne veux pas prendre depuis le remplissage d...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. par
Daniel 26

Vmc-gaz et chaudière dans cuisine

Bonjour, j'habite dans un immeuble collectif qui comporte une VMC-gaz. A ma connaissance dans tous les appartements, la chaudière à gaz est installée ...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
KIDUGUEN

Pression qui monte et qui descend

Bonjour, Je possède une chaudière Chaffoteaux Mira C green, et tous les matins la pression descend pratiquement à zéro et le voyant m'indique "erreur...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
z-6po

Pression eau chaude qui augmente

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma chaudière vaillant ecocompact, je vais vous expliquer le plus clair possible. Lorsque que le ballon est pl...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
stf_frmu

Problème d allumage stanley

Bonjour, J ai un chauffage d appoint stanley à gaz qui fonctionnait très bien jusqu’à la. nous avons laissé finir la bouteille précédente entièremen...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
stf_jpd87

Panne brûleur chaudière de dietrich fioul gtuc 120

Bonjour, J’ai un problème avec ma chaudière GTUC 120 DE DIETRICH (Chaudière fuel à condensation). J’ai voulu la redémarrer, le brûleur s’est lancé et ...

Répondre

Bruit chaudière frisquet hydromotrix cond visio 25kwh

Bonjour, J'aimerai connaître l'origine des bruits présents sur ma chaudière afin de m'en débarrasser ! Ce sont des tac en série très proche qui appa...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
Soulkinou

Chauffage appoint gaz

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai changé ma bouteille de gaz, tout d'abord la flamme d'allumage ne tenait pas , j'ai nettoyé avec un coton ti...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. par
stf_jpd87

Sur position 1 pas de chaleur. il faut mettre en position 2.

Bonjour, sur la position 1 mon chauffage Favex ne fait pas de chaleur. Il faut le mettre sur la position 2. Pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
stf_jpd87

Panne chaudière de dietrich gtuc 120

Bonjour, J’ai un problème avec ma chaudière GTUC 120 DE DIETRICH (Chaudière fuel à condensation). J’ai voulu la redémarrer, le brûleur s’est lancé et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
bebert454

Panne bruleur de chaudière de dietrich gtuc 120

Bonsoir et merci pour votre aide, Mais je n'ai pas de bouton sur le brûleur car celui-ci n'est pas alimenté, je voudrais tester l'arrivée du co...

Répondre

Température de la sonde extérieur de régulation vitodens 333

Bonsoir  tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année à vous tous !  Ma vitodens 333 était en panne , plus d'eau chaude , défaut F2 . ...

Répondre

Code défaut e c

Bonjour,  J'ai un feu à pétrole marque tosay 4600 gros modèle il fonctionne après il ce coupe marque défaut EC  QUE DOIT JE FAIRE !!! merci beauco...

Répondre

Chaudiere chappee luna st 24 blue vmc mets du temps à chauff

Bonjour, je dispose d'une chaudière chappee luna st 24 blue vmc depuis un an que mon bailleur à installé. le souci c'est que dans mon thermostat d'am...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
stf_jpd87

Différence de température sur thermostat d'ambiance

Bonjour, J'ai depuis quelques jours mon thermostat d'ambiance sur ma chaudière qui n'indique pas la bonne température.  Je lui demande 20°C mais il ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
Alrauw

Code erreur h 20 sur pompe à chaleur panasonic

Bonjour, ma pompe a chaleur s' est arrêté , le cadran affiche code erreur H 20 ( problème sur le circulateur ) Que faire . Pompe a chaleur pa...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
Lili

Mon poële à pétrole s'éteint au bout de 5 mn

Bonjour, mon poële à pétrole ne s'allume pas sauf avec un briquet et s'éteint au bout de 5mn. J'ai vérifié le combustible,la mèche et tous les points ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. par
stf_jpd87

Bruleur fioul démarre 1 seule fois

Bonjour à tous, Problème bizarre avec ma chaudière fioul ferroli de 15ans. Elle démarre sans problème, chauffe l eau sanitaire et l eau pour le chauf...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
Laurentk

Chauffage gaz les brûleurs ne s’enflamment pas

Bonjour Comme d’hab, je viens de changer la bouteille de gaz qui était vide et la remplacer par une nouvelle. mais chose inhabituelle, les brûleurs n...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
stf_jpd87

Panne chaudière fuel de dietrich gtuc 120

Bonjour, J’ai un problème avec ma chaudière GTUC 120 DE DIETRICH. (Chaudière fuel) J’ ai voulu la redémarrer le brûleur s’est lancé et mis en ro...

Répondre

Elm leblanc mégalis : eau chaude mais pas de chauffage

Bonjour, Lorsque je mets le chauffage sur ma chaudière Mégalis 400 (NGLA24-4H), celui-ci se lance puis, après quelques secondes, le bruleur s'arrête ...

19 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
stf_frmu

Connecter un thermostat sur un de dietrich city 1.24 ff gn

Bonjour, j'aimerais connecter un thermostat d'ambiance sur ma chaudière De Dietrich CITY 1.24 FF GN. Le manuel de mon thermostat parle de trouver les...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
zarzzy

Zibro sre 179e code erreur e- 6

Bonjour, Mon ZIBRO électronique a toujours bien fonctionné mais depuis quelques jours, il sonne et s'arrête ensuite avec le code erreur E- 6. J'aère ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
ManouManou-76

La chaudière tourne non stop mais aucun radiateur ne chauffe

Bonjour, Depuis cet après-midi ma chaudière murale saunier Duval tourne en permanence mais mes radiateurs sont tous froids. Pas de souci d'eau ch...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Maisne

Panne chaudière buderus

Bonjour, J'ai une chaudière Buderus Logano GA124. Bonjour J'ai un problème lié au commutateur automatique/manuel En position "automatique",qui est ...

Répondre

Centratherme r

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer le fonctionnement d'un thermostat filaire mural de marque Centratherme R? Il est gradué de -14°C à  +7°C. Viei...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
stf_jpd87

Tectro err 09

Bonjour, Qu'est-ce que l'erreur 09 d'un radiateur à pétrole tectro 

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
stf_jpd87

Odeur de brûlé maison

Bonjour, Je vous explique. Je ne sais pas si vous pourriez m’aider ???? mais je désespère je tente !  Mon installation comporte une chaudière à gaz ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
stf_jpd87

Chauffage gaz elzo 3000 thermo

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un chauffage gaz Elzo 3000 thermo, un produit d'occasion.  Le gaz arrive bien, quand j'appuie sur ...

Répondre

Chaudière de dietrich mcr24/28

Bonjour, Ma chaudière est reliée à un ballon d'eau pour la production d'eau chaude sanitaire. Jusqu'ici tout va bien... Ce qui se passe, c'est que...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
Bent12

Réglages chaudiere viessman vitodens 222

J'ai une chaudière Viessmann Vitidodens 222 relié à un thermostat filaire Vitodens 200. Cela fait plus de 10 ans que j'ai cette chaudière. Jusqu'à pr...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
Krole1511

Chaudière mazout qui se coupe toute les 10 minutes

Bonjour, Après 10 minutes la chaudière se coupe 

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
stf_jpd87

Bonjour, un tectro tgh 242r

Bonjour, suite au changement de bouteille mon Tectro TGH 242R a le detendeur qui givre quand il veut bien s allumer ( dans mon appartement a 16* … Le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
stf_jpd87

Pas de chauffage mais eau chaude

 Résolu

Bonjour à tous,  J'ai un problème que je n'arrive pas à régler avec ma chaudière Frisquet Hydromotrix 23 VISIO, mes radiateurs restent froids aussi b...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
stf_frmu

Mode d'emploi chaudiére fioul de dietrich gt 114

Bonjour, J'ai acheté une maison des années 50 et elle est équipée d'une chaudiére fioul De Dietrich GT114 pour laquelle je souhaiterais trouver la no...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
stf_jpd87

Chaudière fioul athlantic guyot cythia 2 ch 22

Bonjour, j'ai un problème de bruit de souffle continu dans tout les radiateurs de la maison. J'ai une chaudière fioul athlantic guyot cythia 2 ch 22...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
h56

Possibilité d utiliser une chaudière fioul en mode sanitaire

Bonjour, J ai une panne avec mon circulateur du circuit chauffage de ma chaudière au fioul. Du coup, comme il fuyait, j’ai vidangé le circuit du chau...

Répondre

Saunier duval

Bonjour, ma chaudière affiche le code d'erreur f15, Le technicien à supposer que le problème est dans la carte mère. est-ce possible??.(erreur décla...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
stf_jpd87

Vibration dans les radiateurs du chauffage central

Bonjour, les radiateurs se mettent à vibrer et il suffit de tourner légèrement la vannes thermostatique pour que cela s'arrète. le circulateur a été ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
astuces72

Ne s allume pas

Bonjour, J ai acheté il y a 3 semaines un chauffage d appoint au gaz de marque cecotec,  j ai bien branché le tuyau,  mis une neuve bouteille de gaz ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
stf_jpd87

Poêle au gaz

Bonjour, Savez-vous me dire pourquoi mon poêle au gaz se met en sécurité ( s’arrête )tout seul. Si j’enlève la carcasse du poêle je n’ai plus de prob...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
Daniel 26

Brancher un thermostat d'ambiance sur chaudière fioul riello

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour brancher un thermostat d'ambiance sur ma chaudière fioul Riello TPR4. Sur le mode d'emploi le schéma est hyper ...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
Oberon03

Radiateur ,jaga dbe

Bonjour,je possede un radiateur JAGA DBE avec booster electrique 3 vitesses. Depuis un nettoyage interne (effectué par mon chauffagiste) j'ai perdu l...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
stf_jpd87
Résultats 1 - 50 sur un total de 550