Je cherche le film " excalibur" de jehn boorman!

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
ce film culte date de 1981!!! Il relate l'histoire d'arthur et les chevaliers de la table ronde! si l'un d'entre vous veut s'en debarrasser, je suis preneur!
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Je ne l'ai pas et si c'était le cas je ne m'en débarrasserais pas sinon tu peux le trouver à 6 euros 50 sur priceminister !!!
0
Utilisateur anonyme

Je vous ai laissé un message dans votre messagerie copains d"avant.
0
Utilisateur anonyme

moi je l ai mais je ne le vend pas
0
Utilisateur anonyme

merci pour l'info
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

merci pour l'info
0
Utilisateur anonyme

en dvd c'est un Warner Bross vous pouvez le trouver sans difficulté sur le net sur amazone.fr mais j'achète mes dvd sur 2XMoinsCher.fr à des prix défiant toute la concurence Super film! il fait partie de ma collection
0
Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

Moi je l'ai en cassette VHS mais pas moyen de m'en séparer..........C'est un film cultissime et Mytho à souhait avec pleins d'interprétations possibles..............Je l'ai revu tout recemment, il a certe pris un coup de vieux mais quand même.................... Il se doit de figurer dans toute Cinémathèque digne de se nom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

Je l'ai en DVD d'occasion. Edition originale version française et tout le tralala... A l'occasion recontacte-moi
0
Utilisateur anonyme

film mythique où le personnage joué par gabriel byrne arrive faire l'amour à sa promise sans enlevé son armure (oui il existe des hommes doués! on sait pas comment ils font et où ils vivent mais la preuve nous a était donné dans ce film, ils existent!) si c'est bien cet version va à la fnac, tu es sûre de l'avoir et si il l'ont pas il commande
0
Utilisateur anonyme

bah j'ai EXCALIBUR dans ma DVDTHEQUE.. alors si ca vous dis
0