Dany boon ne pensait pas faire un tel succès?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
j'ai passé un excellent moment en regardant ce film. Je trouve que Dany
boon a rendu hommage à sa Région avec tendresse et sincérité. Aussi il a dénoncé quelques clichées sans pour autant casser les gens du Sud. Encore une fois BRAVO
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
oui je suis tout a fait d'accord avec toi je pense que danny boon merite ses 18 millions de place en plus c'est quelqu'un de tres simple.un grand merci a danny d'avoir changer de maniere positive l'image des gens du nord.
0