Avez vous dejà gouter les plats du film?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
avez vous dejà gouter les plats du film?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
 
OUI
0
Utilisateur anonyme
 
Presque tous les jours, plus d'autres tous aussi succulents mais dont on ne parle pas dans le film.
0
Utilisateur anonyme
 
oui le maroille dans le cafe c'est tres bon
0
Utilisateur anonyme
 
bien sur en bonne chti's mais le maroilles le matin ca non peut pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Oui bien sûr.
Ma grand-mère chtie de 87 ans trempe du roquefort dans son café du matin. Mais si c'est du Maroilles ça ne la dérange pas non plus...
0
Utilisateur anonyme
 
oui le maroilles mais pas dans le café chicorée !!!
0
Utilisateur anonyme
 
mon ami qui est du 62 et qui cuisine !!m'a fait découvrir la tarte au maroille!fameux!je trouve que ce fromage est bien meilleur cuit que cru!!
0
Utilisateur anonyme
 
oups!!désolée le maroilles prend un s je suis une Lilloise "rapportée"!!pardon aux ch'tis!!lol!!
0
Utilisateur anonyme
 
etant de dunkerque j ai gouter a tous les plat de la region
mais dans le nord il y a que le maroille et les fricadelle
il y a aussi plein d autre plat aussi bon les un que les autre
la carbonade flamende , le potche wleighe, soupe a l oignion, la tarte au sucre ect....
0