A quand la suite? j ai hatte (bravo a dany et son équipe)bizes du 62

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
a quand la suite? j ai hatte (bravo a dany et son équipe)bizes du 62
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Le film ne m'a particulièrement plu. Certaines scènes sont amusantes mais parfois un peu tiré par les cheveux...
0
Utilisateur anonyme
 
Ce qui fait le comique de ce film c'est que tout les faits sont réels, l'accent et la culture ch'ti existe vraiment ! Et ceux comme moi qui ont vecu dans le nord savent qu'on a pas besoin d'aller au cinéma pour se marrer, suffit d'aller au bistrot du coin pour entendre cet accent !
0
Utilisateur anonyme
 
j'ai bien rigolé devant ce film mais je n'espere pas une suite .tous le monde sait bien que les n°2 sont toujours moins bien que les n°1

0