Grease

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
verra t on ce spectacle dans la region nantaise(zenith)un de ces jours
nous avons recament fete nos 30 de mariage sur le theme de grease
et c etait super genial.ma fille s appelle sandy est un hasard!!!!!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour.
Je travaille sur le spectacle de Grease, actuellement au Théâtre Comédia. Il est question en ce moment d'une programmation d'une tournée dans les Zeniths de France, pour que les provinciaux en profite.
En plus, ce spectacle est un régal et reprend bien l'histoire.
Patience, patience....
Cordialement.
Stéphane
0