Qui a vu La Journée de la jupe? avec Isabelle Adjani.

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Une prof de français dans une banlieue difficile, une classe de jeunes pommés qui la harcèlent et la prof va péter un cable. Une adjani époustouflante à voir ABSOLUMENT; une fin innatendue pour un huis clos angoissant.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
 
oui j'avais gardé ma soirée sur arte ; très bon film à avoir absolument par les élèves et leurs profs. Depuis j'ai remisé mes pantalons au placard et ressorti mes jupes.....
1
Utilisateur anonyme
 
non je ne l'ai pas encore vu il me parait bien comme film**

0
Utilisateur anonyme
 
NON MOI J AI VU ...LA JUPE EN LAINE...HIHIHIHIHIHIH.....

MICHEL MUNEGU
0
Utilisateur anonyme
 
MOI AUSSI J AI VU ...LES SOULIERS NOIRES UNE JUPE EN LAINE....... TROP BIEN ..COMME LA VICTOIRE HIER SOIR..... MAIS ON A ENVIE D ALLER VOIR LE JOUR DE LA JUPE..... CIAO MICHELLLLLLL

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
non,malheureusement.... et vous ? kiss
0
Utilisateur anonyme
 
enfin un film, qui décrit la banlieue sans clichés, la réalité quoi. Une Isabelle ADJANI, formidable ainsi que les jeunes acteurs qui lui donne la réplique.
Beau film à ne pas raté.
0
Utilisateur anonyme
 
Très bon film avec Isabelle Adjani. Un film qui résume bien les problèmes des lycees dans les banlieues.
0
Utilisateur anonyme
 
je l'ai vu sur Arte. très beau film ! Adjiani joue très bien, elle est super dans ce rôle !

0